Bienvenue sur mon blog !

Bienvenue sur mon blog !
Vous y trouverez des photos de mes créations gourmandes et colorées en pâte fimo, des tutos pour les débutants, des conseils, des modèles inédits, et bien plus encore !
Merci de me laisser des commentaires ! Vous pouvez aussi me contacter à partir de la page "Contact".
Bonne visite !

dimanche 20 janvier 2013

Perles bleues en fimo

Bracelet et boucles d'oreilles perles rondes aux tons bleus en pâte fimo

Les perles en fimo et les perles en métal sont montées comme des breloques sur des tiges à clous puis reliées à la chaîne avec des petits anneaux




1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog qui m'inspire beaucoup pour mes créations :)

    Comment avez-vous obtenu cette couleur bleue ? Mélange de deux couleurs ?

    RépondreSupprimer