Bienvenue sur mon blog !

Bienvenue sur mon blog !
Vous y trouverez des photos de mes créations gourmandes et colorées en pâte fimo, des tutos pour les débutants, des conseils, des modèles inédits, et bien plus encore !
Merci de me laisser des commentaires ! Vous pouvez aussi me contacter à partir de la page "Contact".
Bonne visite !

dimanche 1 janvier 2012

Bienvenue sur mon blog !

Vous trouverez sur ce blog les photos de mes créations de bijoux en pâte fimo :
  • Bagues
  • Boucles d'oreilles
  • Pendentifs
  • Bracelets
  • Porte-clés
  • Bijoux de sac
  • Magnets
  • ...


N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

5 commentaires:

  1. Magnifique ! Beau travail et belles créations, vivement les prochaines photos !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Les prochaines photos seront bientôt en ligne !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage et la qualité, bonne créa !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je viens de découvrir ton blog, j'habite tout près de Nancy et je débute en Fimo. Je suis ravie de cette découverte et je vais devenir une de tes fidèles. Alors à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton message, et bienvenue sur mon blog :) à bientôt et n'hésite pas si tu as des questions.

    RépondreSupprimer