Bienvenue sur mon blog !

Bienvenue sur mon blog !
Vous y trouverez des photos de mes créations gourmandes et colorées en pâte fimo, des tutos pour les débutants, des conseils, des modèles inédits, et bien plus encore !
Merci de me laisser des commentaires ! Vous pouvez aussi me contacter à partir de la page "Contact".
Bonne visite !

vendredi 15 juin 2012

Bijoux en fimo motif Little Marcel

Après le tuto, voici maintenant les bijoux montés, ça donne quelques idées de ce qu'on peut faire avec une cane rayures en fimo :










4 commentaires:

  1. Bien réussis tous ces bijoux.
    Avec une préférence pour les tiges.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment jolis! je vais essayer de faire les boucles en haut à gauche elles sont chouettes!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment trop beau !!!!!!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Super joli, je sens que je vais m'en faire aussi ;-D

    RépondreSupprimer