Bienvenue sur mon blog !

Bienvenue sur mon blog !
Vous y trouverez des photos de mes créations gourmandes et colorées en pâte fimo, des tutos pour les débutants, des conseils, des modèles inédits, et bien plus encore !
Merci de me laisser des commentaires ! Vous pouvez aussi me contacter à partir de la page "Contact".
Bonne visite !

dimanche 17 juin 2012

Des bijoux avec perles en fimo

Quand mon atelier fimo se transforme en usine à perles, voilà ce que ça donne :

Des bracelets de perles fleuries en fimo et perles en métal :






Des BO perles en fimo :




Et voilà une idée de plus pour utiliser ses canes fleurs en fimo !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup tes perles, surtout sur tes bracelets ! je trouve sa très en vogue en ce moment .http://pates-sucrees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer